Agrandir pénis

Existe il une technique pour agrandir son pénis ?

Avoir un gros pénis est le fantasme de tous les hommes afin de mieux satisfaire son partenaire, mais aussi de paraître plus puissant lors des rapports sexuels, qu'au fil du temps, c'est devenu une prioritaire pour les uns et obsession pour les autres. Agrandir son pénis est faisable, mais il faut faire attention aux risques que cela peut causer en cas d'utilisation excessive de produit chimique.

Méthode naturelle pour agrandir son pénis.

D'abord, il faut comprendre que lors d'une érection, le sang afflue dans les veines et y reste bloqué, et c'est ce qui assure une érection durable. D'après les études, le flux et le débit de sang peuvent être optimisés d'où un agrandissement de la taille du pénis. Le résultat n'est pas visible dans l'immédiat, car il faut attendre quelques semaines, voire même des mois pour avoir un résultat palpable.


L'agrandissement par la méthode naturelle consiste par un entrainement quotidien de massage, mais aussi la prise de produits aphrodisiaques qui maximalise le débit de sang. Il est à noter que le pénis a une taille maximale, et une fois atteinte, on ne peut rien faire sauf de le rendre plus puissant. De ce fait, il faut ôter de la tête l'idée d'avoir une queue de cheval!

Les exercices à faire pour agrandir son pénis

Tout d'abord l'exercice de Kegel ou dangle, en appliquant un chiffon humide ou sec sur la verge, suivi du flasque Bend qui consiste à le tirer horizontalement durant 30 secondes et à répéter 20 fois de suite. Se masturber en éjaculant est une bonne pratique pour la circulation sanguine. Puis la technique de Shlong en tirant au niveau du gland pendant 15 secondes et de répéter le geste 4 à 5 fois consécutives.


Après cet exercice, il faut passer aux massages tout en le déclinant de gauche à droite. Ces exercices sont à faire quotidiennement et on peut les ajouter par de produits naturels pour une performance optimale.

Laissez votre commentaire à propos de cet article