Agrandir pénis

Agrandir son pénis pour faire plaisir à sa femme libertine

Une récente enquête sur des milliers de femmes d'âge différentes et nationalité diverse a conclu que 90% des femmes aiment les gros pénis. C'est hilarant comme résultat, mais c'est la réalité. Notre femme ne le nous dit pas au risque de nous blesser et garde le secret en fantasmant au plus profond d'elle. Alors, pour mieux satisfaire nos femmes, surtout si elle est libertine, vaut mieux agrandir nos pénis.

Agrandissement par méthode naturelle

Le pénis est composé de muscles et de vaisseaux sanguins. Pour l'agrandir, il faut que les vaisseaux aient un débit de sang considérable, et les corps caverneux bien entretenus pour avoir la taille par excellence. Ainsi, plusieurs exercices sont nécessaires si on veut devenir comme Rocco Siffredi.


Tout d'abord de masser la verge avec un linge humide alterné d'un linge tout en la dressant, plier et replier la verge tout doucement et répéter cette opération 20 fois au quotidien. Une autre méthode aussi c'est le fait de se masturber de s'arrêter dès qu'on sent que le sperme va venir. Puis de recommencer pour que cela se dégage. Toutefois, il faut faire attention, car le coït interrompu peut provoquer des maladies si on n’en sait pas comment faire.


Une méthode efficace aussi, c'est l'étirement du gland, tout en le pressant de gauche à droite durant 15 secondes, et de répéter le mouvement 5 fois par jour. Le résultat sera visible après 5 à 7 semaines, en vous permettant de satisfaire votre femme libertine, mais aussi et surtout les autres.

Les médicaments pour agrandir son pénis

Il existe une multitude de médicaments, et qui a des effets notoires. De plus, le résultat est visible en quelques prises seulement. Toutefois, avant d'en prendre, il faut consulter un médecin ou sexologue, pour voir quel médicament est le plus adapté. Agrandir son pénis permet de satisfaire sa femme et les autres lors d'un plan libertin, mais aussi de satisfaire soi-même!

Laissez votre commentaire à propos de cet article